EnglishFrench

VANCOUVER

BIENVENUE A VANCOUVER

Vancouver est une ville portuaire côtière du Canada, située dans la région de la Colombie-Britannique et se trouve sur la côte de l'océan Pacifique où elle est à l'abri de tout temps extrême par l'île de Vancouver. C'est la ville la plus peuplée de la province en tant qu'attraction touristique populaire et l'un des meilleurs endroits où vivre, ce qui en fait la troisième plus grande région métropolitaine du Canada. Vancouver a la densité de population la plus élevée au Canada, ce qui en fait la quatrième ville la plus densément peuplée. Vancouver est l'une des villes les plus diversifiées sur le plan ethnique et linguistique au Canada, 52% de ses habitants ayant une langue maternelle autre que l'anglais.

Météo à Vancouver

Météo: 5 ° C, vent NE à 5 km / h, 95% d'humidité. Vancouver est l'une des villes les plus chaudes du Canada en hiver. Le climat de Vancouver est tempéré selon les normes canadiennes et est classé comme océanique ou marin sur la côte ouest. Vancouver est réputée pour la pluie, elle se classe en fait au 9e rang des endroits les plus pluvieux au Canada, Prince Rupert, Port Alberni, Chilliwack, Abbotsford, Campbell River, Halifax, Sydney et St.John's battant Vancouver pour les précipitations annuelles moyennes. Vancouver est également l'une des villes canadiennes les plus humides. Cependant, les précipitations varient dans toute la région métropolitaine. Les mois les plus humides de Vancouver sont novembre et décembre avec des précipitations moyennes de 182 mm. Et - avec une moyenne de seulement 41 mm de précipitations - juillet et août sont les mois les plus secs à Vancouver. Vancouver se classe également 34e pour le moins d'ensoleillement toute l'année et 26e pour le moins de jours ensoleillés.

Affaires et emplois

Vancouver, en tant que plaque tournante commerciale en Colombie-Britannique, possède l'un des systèmes économiques les mieux situés du Canada. La ville est l'un des plus grands centres industriels du Canada et possède une économie très diversifiée. Vancouver est l'un des plus grands centres industriels du pays. Port Metro Vancouver, le port le plus grand et le plus diversifié du Canada, fait plus de 172 milliards de dollars canadiens de commerce avec plus de 160 économies commerciales différentes chaque année. Les activités portuaires génèrent 9,7 milliards de dollars de produit intérieur brut et 20,3 milliards de dollars de production économique. Vancouver est également le siège social de sociétés forestières et minières. Au cours des dernières années, Vancouver est devenue un centre de développement de logiciels, de biotechnologie, d'aérospatiale, de développement de jeux vidéo, de studios d'animation et de production télévisuelle. Une industrie cinématographique dynamique et en croissance s'est développée à Vancouver - ou «Hollywood Nord» comme on l'appelle parfois - qui produit le deuxième plus grand nombre d'émissions de télévision de tous les emplacements en Amérique du Nord. QLT Inc., une société biopharmaceutique mondiale, est basée à Vancouver et emploie 350 personnes en recherche et technologie. MDA (MacDonald, Dettwiler and Associates) emploie plus de 1 000 personnes à Richmond, travaillant dans la technologie des satellites et des systèmes d'information. Ballard Power Systems, qui développe la technologie des piles à combustible, compte environ 700 employés à Burnaby. Les entreprises technologiques étrangères à Vancouver comprennent Ericsson, IBM, Intel, Kodak, Microsoft et Nokia. L'importance accordée par la ville au style de vie et à la culture de la santé en fait également une plaque tournante pour de nombreuses marques de style de vie avec Lululemon, Kit and Ace, Herschel Supply Co., Reigning Champ et Nature's Path Foods, tous fondés et basés à Vancouver. L'emplacement pittoresque de Vancouver en fait une destination touristique majeure. HSBC Canada a son siège social à Vancouver, tout comme un certain nombre de sociétés minières et forestières, mais Vancouver a moins de sièges sociaux de grandes sociétés que Calgary ou Toronto. Vancouver et la Colombie-Britannique ont été frappées par la récession mondiale. Malgré le nombre croissant de chômeurs, les taux de chômage de la Colombie-Britannique ont tendance à être constamment inférieurs à la moyenne canadienne.L'économie de Vancouver devrait croître de 3% chaque année de 2016 à 2018.

Éducation

La région du Grand Vancouver compte cinq universités publiques, la plus grande et la plus grande étant l'Université de la Colombie-Britannique (UBC) et l'Université Simon Fraser (SFU). Newsweek classe l'UBC au 2e rang des universités canadiennes (derrière l'Université de Toronto) et au 31e rang mondial. SFU est classée 10e au Canada et figure parmi les 200 meilleures universités au monde. Les autres universités publiques de la région métropolitaine de Vancouver sont l'Université Capilano de North Vancouver, l'Université d'art et de design Emily Carr et l'Université polytechnique Kwantlen. L'Institut de technologie de la Colombie-Britannique à Burnaby offre un enseignement polytechnique. Les écoles primaires et les écoles secondaires financées par le gouvernement offrent généralement aux élèves une éducation de haute qualité. Sauf si vous optez pour un enseignement privé, les écoles fréquentées par vos enfants seront déterminées par votre lieu de résidence. Lycée Magee École secondaire Magee, Vancouver: Arnold C Il est donc logique d'éviter certaines écoles du centre-ville et les écoles des zones les plus pauvres où les problèmes liés à la pauvreté rendent plus difficile la performance des enfants à leur pleine capacité. Les écoles secondaires financées par l'État avec les meilleurs résultats scolaires à Vancouver et ses environs étaient: ›› University Hill, Vancouver ›› Lord Byng, Vancouver ›› Sentinel, West Vancouver ›› Rockridge, West Vancouver ›› Prince de Galles, Vancouver ›› Langley Fine Arts, Fort Langley Ces écoles ont surpassé de nombreuses écoles payantes. Il existe également une grande variété d'écoles indépendantes (payantes). Les écoles indépendantes suivantes étaient les meilleures performances académiques de Vancouver: ›› Maison York, Vancouver ›› Crofton House, Vancouver ›› Petite fleur, Vancouver ›› St George's, Vancouver ›› Collingwood, West Vancouver ›› Southridge, Surrey ›› West Point Gray, Vancouver ›› St John's, Vancouver ›› Collège Vanouver, Vancouver

Personnage

Vancouver est une ville ethniquement et linguistiquement diversifiée; 52% ne parlent pas l'anglais comme première langue. Vancouver est classée parmi les villes les plus agréables à vivre au monde depuis plus d'une décennie. En 2010, Vancouver a été classée comme ayant la quatrième qualité de vie la plus élevée de toutes les villes de la planète. En revanche, Forbes a également classé Vancouver comme la dixième ville la plus propre au monde. monde. Vancouver est la ville la plus densément peuplée du Canada. La planification urbaine à Vancouver se caractérise par un développement résidentiel de grande hauteur et à usage mixte dans les centres urbains, comme alternative à l'étalement urbain. Vancouver a toujours été un lieu d'idées - un carrefour où les entrepreneurs, l'innovation et la créativité se recoupent. Les habitants de la ville sont amicaux et polis, mais un certain nombre de nouveaux arrivants ont trouvé que les Vancouverois sont plutôt réservés et difficiles à devenir de bons amis. Des comparaisons sont souvent faites entre Vancouver et Toronto. En général, Vancouver apparaît comme moins agitée que Toronto, avec une atmosphère plus détendue. Commercialement, elle a également une atmosphère plus industrielle, axée sur les services et moins cols que Toronto.

Déménagement à Vancouver

Vancouver a été appelée une «ville de quartier», chacune avec un caractère distinct et un mélange ethnique. L'immigration a considérablement augmenté, ce qui rend la ville plus diversifiée sur le plan ethnique et linguistique. Vancouver est systématiquement classée comme l'une des meilleures villes au monde à vivre. La combinaison d'opportunités économiques et d'un bel environnement naturel attire des gens du monde entier. Ces nouveaux arrivants contribuent à la diversité et à l'habitabilité de Vancouver.

Population

Vancouver était l'une des villes les plus diversifiées sur le plan ethnique et linguistique au Canada, Vancouver est classée comme une ville mondiale bêta. Vancouver valorise cette diversité comme source de créativité et de force. La diversité culturelle attire des visiteurs et des investissements, ce qui aide l'économie. Le recensement de 2011 a enregistré plus de 603 000 habitants dans la ville, ce qui en fait la huitième plus grande ville canadienne. Plus précisément, Vancouver est la quatrième plus grande ville de l'Ouest canadien. La ville de Vancouver est la plus peuplée des municipalités canadiennes comptant plus de 5 000 habitants. Environ 74% des habitants de la région métropolitaine de Vancouver vivent à l'extérieur de la ville.

EnglishFrench

Copyright 2022 © All rights Reserved. Express Travel Canada