EnglishFrench

Droits et obligations

express travel

Droits et obligations
des résidents permanents et des citoyens du Canada

C’est aussi simple que 1-2-3. Il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Le Canada est un pays qui offre de nombreux avantages aux citoyens, ils aident dans un certain nombre de domaines pour vous et votre famille. Cependant, afin de bénéficier de ces droits, les citoyens doivent également apporter leur part à l’État, que ce soit par l’impôt, la contribution à la communauté ou d’autres moyens.

Avantages fiscaux importants

Quels sont les bénéfices?

Si vous êtes intéressé à déménager au Canada et que vous avez des enfants, vous serez heureux de savoir que le gouvernement verse des allocations importantes, qui peuvent atteindre jusqu’à 2 300 dollars canadiens par mois. Bien sûr, la question dépend du revenu mensuel, du lieu de résidence et d’autres facteurs, mais la question est d’une grande importance et l’État aide ses citoyens.

Dans le cas où vous souhaitez acheter une maison ou d’autres actifs importants, l’État aide également.

Par exemple, le gouvernement offre un programme d’ouverture de compte sans impôt (CELI). Dans cette situation, il est possible d’investir votre argent à profit, en franchise d’impôt. En outre, l’État propose des programmes spéciaux et la commodité de rénover une propriété existante.Paiements et dons – en fonction de la propriété et de la situation économique.

Quels sont les devoirs d’un citoyen qui souhaite bénéficier des avantages mentionnés?

Tout d’abord, il est important de noter que lorsque vous avez un emploi au Canada, vous devez payer de l’impôt sur le revenu au pays. L’impôt est fédéral et est ajusté régulièrement au revenu annuel. Si vous décidez d’acheter une propriété au Canada et d’avoir une maison que vous possédez, vous devez payer des impôts fonciers, selon l’autorité municipale où vous vivez.

De plus, depuis 2013, l’avantage des personnes qui contribuent à la communauté peut bénéficier d’avantages fiscaux pouvant aller jusqu’à 25%. Le sujet dépend bien sûr du cas, des revenus et du montant total de la contribution au Pays. En conclusion, il existe de nombreux avantages pour les citoyens existants et pour les résidents étrangers qui décident de le faire.

EnglishFrench

Copyright 2022 © All rights Reserved. Express Travel Canada