EnglishFrench

Entrée express - Visa de résidence permanente

ENTRÉE EXPRESS / Visa de résidence permanente

Le système d'Entrée express du Canada est le nouveau processus de sélection pour l'immigration au Canada, conçu pour sélectionner des travailleurs qualifiés pour l'immigration au Canada, de manière beaucoup plus rapide et plus compétente que jamais. L'entrée express a commencé son implantation en janvier 2015. Ce programme particulier est un système qui garantit que le Canada sera en mesure de répondre à ses besoins actuels et futurs sur le marché du travail tout en préservant la croissance économique à long terme. Il est essentiel de comprendre qu'Entrée express n'est pas un système d'immigration, mais plutôt un système utilisé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour présenter des demandes de résidence permanente dans le cadre de ces programmes fédéraux d'immigration économique:

Les candidats qualifiés auront désormais plus de chances d'être sélectionnés et invités à postuler pour plus de perspectives de travail au Canada. En plus de cela, ce nouveau système modernisé signifie que les délais de traitement seront réduits, ce qui permettra d'ouvrir de nouvelles opportunités pour les candidats. Comment fonctionne Entrée express? Le programme est un processus électronique qui implique à la fois le gouvernement fédéral et le gouvernement provincial, ainsi que les employeurs canadiens. Les candidats peuvent s'inscrire par voie électronique sous Entrée express à condition de fournir les informations suivantes:

Le gouvernement canadien sélectionnera ensuite les candidats en fonction de leurs titres de compétences et les invitera à postuler dans le cadre des programmes fédéraux d'immigration tels que la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) ou la catégorie des métiers spécialisés (fédéral). Le meilleur avantage du visa d'entrée express / de résidence permanente est que les employeurs canadiens auront accès au bassin de candidats potentiels Entrée express. Cela donnera aux candidats la possibilité pour les employeurs de recruter et d'offrir des emplois aux candidats qui ont les compétences ou les qualifications nécessaires qu'ils recherchent. Maintenant, dans le cas où le candidat reçoit une offre d'emploi d'un employeur canadien, il sera alors invité à demander la résidence permanente sur la base de la preuve de l'offre d'emploi préétablie. Les candidats du groupe Entrée express sont classés selon le système de classement global (CRS), selon lequel les candidats sont classés selon les facteurs suivants:

Le système de classement complet compte au total 1200 points disponibles. Les candidats seront sélectionnés par le gouvernement canadien pour le bassin d'Entrée express en fonction de leurs scores CRS. Les candidats les mieux classés et ceux qui ont des offres d'emploi valides ou des nominations provinciales sont successivement invités à demander une résidence permanente au Canada. Ces candidats auront alors un maximum de 90 jours pour soumettre une candidature complète, et les candidatures seront traitées dans les 6 mois. Il existe différentes provinces canadiennes et chacune a la possibilité de sélectionner et également de recruter des candidats inscrits sous Entrée express afin de répondre aux besoins de leur marché du travail local par le biais de leurs programmes de candidats des provinces. Voulez-vous venir au Canada? À, nous simplifions la demande de visa. Remplissez le formulaire et l'un de nos gestionnaires de compte vous appellera pour commencer votre processus de demande de visa canadien.

sinziana-susa-490601-unsplash.jpg
women-in-brown-blazer-and-brown-skirt-set-2707704

VISA DE TRAVAIL CANADA

Le Canada est actuellement confronté à une pénurie de main-d’œuvre qualifiée en raison de l’expansion constante de son économie et de l’augmentation du nombre de retraités canadiens. Pour cette raison, le gouvernement canadien et les entreprises sont à la recherche de travailleurs étrangers qualifiés pour occuper des milliers de possibilités d’emploi canadiennes disponibles dans le pays. Afin d’attirer l’attention des travailleurs étrangers qualifiés qui peuvent s’adapter rapidement à l’économie canadienne, le Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF) a été créé pour fournir un visa de travail canadien à long terme (ii, visa de résident permanent au Canada) aux immigrants de divers pays. professions de gestion, professionnelles et techniques à forte demande qui nécessitent souvent des études collégiales ou universitaires ou d’autres formations avancées.

Le processus de sélection des immigrants pour les visas de travail au Canada organisé dans le passé ne répondait pas vraiment aux besoins du marché du travail canadien en constante évolution. Un grand nombre de travailleurs étrangers qualifiés n’ont pas pu trouver d’emploi dans leur domaine d’expertise et les employeurs ont eu du mal à trouver des employés possédant les compétences et les qualifications requises. Par conséquent, le gouvernement canadien, en collaboration avec des chefs d’entreprise et d’autres experts, a examiné les exigences du Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF) afin de fournir un visa de résident permanent (RP) au Canada aux travailleurs étrangers qualifiés qui ont les exigences requises pour les organisations. partout au pays et aussi obtenir des emplois au Canada dans leurs professions spéciales.

QUI PEUT DEMANDER LE FSWP?

Le gouvernement canadien a exprimé son objectif d’offrir un visa de résident permanent (RP) au Canada à environ 160600 immigrants économiques en 2016 par le biais de divers programmes d’immigration canadiens, comme le Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF). Les travailleurs étrangers qualifiés et les membres de leur famille qui reçoivent un visa de relations publiques pour le Canada via le PTQF sont obligés de vivre et de travailler au Canada pendant longtemps, d’obtenir des soins de santé gratuits, d’accéder à des programmes éducatifs et également de profiter du niveau de vie élevé que le Canada est connu.

Une autre grande chose au sujet de l’obtention d’un visa RP au Canada via le PTQF est la possibilité de demander la citoyenneté canadienne après avoir vécu au Canada en tant que résident permanent pendant au moins quatre ans et avoir satisfait à d’autres exigences.

Le changement actuel effectué par le gouvernement canadien sur le programme canadien de visas de travail à long terme permettra aux employés d’embaucher plus facilement les bonnes personnes dont ils ont besoin et ces immigrants de l’économie pourront trouver des emplois correspondant à leurs compétences professionnelles. Ils ont accordé de l’importance à la langue, à l’éducation, à l’âge et au profil de compétences. Candidats sélectionnés dans le cadre du Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF). Ces réformes réduiront également le processus bureaucratique pour les employeurs canadiens et accéléreront le processus pour les employeurs et les travailleurs étrangers qualifiés en ce qui concerne la création d’emplois au Canada.

 

Le Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF) est un programme d’immigration canadien fondé sur les scores créé pour fournir un visa de résident permanent (RP) au Canada à des milliers de travailleurs étrangers qualifiés qualifiés (membres de leur famille inclusivement) qui ont pu répondre aux exigences. Les scores sont enregistrés pour les facteurs jugés pertinents pour la réussite des travailleurs étrangers qualifiés qui déménagent au Canada, comme:

Un candidat est tenu de marquer rien de moins de 67 points sur 100 points. Leurs compétences linguistiques en anglais et / ou en français sont vérifiées en répondant à l’examen IELTS et / ou TEF et notées. Obtenez une bonne évaluation des diplômes d’études (ECA) dans l’un des trois secteurs autorisés par le gouvernement canadien; répondent également à la norme de santé et d’attitude et à d’autres exigences.

L’un des critères importants pour le Programme fédéral des travailleurs qualifiés (PTQF) est d’avoir au moins un an d’expérience de travail rémunéré à temps plein constant au cours des 10 dernières années dans une profession admissible répertoriée par la Classification nationale des professions (CNP) comme étant de compétence Type 0 (certaines professions de gestion), niveau de compétence A (certaines professions de gestion nécessitant une formation universitaire) ou niveau de compétence B (certains emplois techniques et métiers spécialisés qui nécessitent une éducation collégiale ou une formation en apprentissage).

Professions demandées

Les emplois professionnels suivants convenant au PTSF étaient disponibles au 1er janvier 2015:

  • Architectes
  • Audiologistes et orthophonistes
  • Comptables
  • Gestionnaires de banque, de crédit et autres investissements
  • Chimistes
  • Directeurs de la construction
  • Ingénieurs civils
  • Ingénieurs chimistes
  • Directeurs des systèmes informatiques et d’information
  • Programmeurs informatiques et développeurs de médias interactifs
  • Enseignants au niveau collégial et autres instructeurs en formation professionnelle
  • Dentistes
  • Diététistes et nutritionnistes
  • Analystes de bases de données et administrateurs de données
  • Directeurs de l’ingénierie
  • Enseignants à l’élémentaire et à la maternelle
  • Ingénieurs en électronique électrique
  • Analystes financiers et d’investissement
  • Géoscientifiques et océanographes
  • Gestionnaires des ressources humaines
  • Arpenteurs-géomètres
  • Ingénieurs mécaniques
  • Gestionnaires des soins de santé
  • Optométristes
  • Ergothérapeutes
  • Physiciens et astronomes
  • Physiothérapeutes
  • Ingénieurs pétroliers
  • Pharmaciens
  • Psychologues
  • Professionnels de la publicité, du marketing et des relations publiques
  • Directeurs d’achats
  • Directeurs du commerce de détail et de gros
  • Infirmières autorisées et infirmières psychiatriques
  • Directeurs / directrices de la restauration et des services alimentaires
  • Directeurs / directrices d’école et administrateurs / administratrices de programmes d’enseignement aux niveaux primaire et secondaire
  • Cadres supérieurs – construction, transport, production et services publics
  • Agents de sécurité, courtiers et courtiers en valeurs mobilières
  • Enseignants du secondaire (lycée)
  • Cadres supérieurs – services financiers, communications et autres services aux entreprises
  • Médecins spécialistes
  • Ingénieurs et concepteurs de logiciels
  • Traducteurs, terminologues et interprètes
  • Professeurs et chargés de cours universitaires

Commençons votre voyage!

EnglishFrench

Copyright 2022 © All rights Reserved. Express Travel Canada