EnglishFrench

OTTAWA

BIENVENUE A OTTAWA

Ottawa est la capitale du Canada et est située à l'est du sud de l'Ontario, près de Montréal et de la frontière américaine. Étalé sur la rivière des Outaouais se trouve la Colline du Parlement, la grande architecture victorienne et les musées comme le Musée des beaux-arts du Canada, avec de grandes collections d'arts canadiens locaux et étrangers. Le canal Rideau bordé d'un parc est couvert de bateaux en été et de patineurs en hiver. C'est une région jeune et animée, offrant un large éventail de zones entourées de culture et d'histoire.

Ottawa Météo

Météo: 3 degrés Celsius, vent du sud à 16 km / h, 93% d'humidité Ottawa a un temps ensoleillé, avec des hivers plus froids que Toronto. La neige plus profonde que 1 cm tombe pendant environ 120 jours à Ottawa, tandis qu'à Toronto, elle ne tombe que pendant 65 jours. Plus de 2 mètres de neige tombe pendant l'hiver à Ottawa. À Ottawa, la température fluctue au printemps et en automne; ils peuvent connaître un temps chaud aujourd'hui et un enneigé le lendemain. Pendant l'été, ils connaissent beaucoup de jours de smog, mais pas autant que les villes du sud de l'Ontario comme Toronto.

Les avantages de vivre à Ottawa

Ottawa possède l'un des pourcentages les plus élevés de parcs par habitant au Canada. Ils sont disponibles dans toute la ville car la plupart des zones ne sont pas très éloignées; ils ont des parcs avec des terrains de jeux pour les enfants. Les résidents qui aiment s'entraîner en plein air ont beaucoup d'options à choisir. Ottawa possède de nombreuses pistes cyclables sereines, principalement au bord des rivières. Beaucoup de grands musées Nous avons l'honneur de recevoir la plupart des meilleurs artefacts du pays, la capitale du Canada. Nous avons le Musée de la nature, le Musée canadien de la guerre sur les plaines Lebreton. Le Musée canadien des sciences et de la technologie est en cours de reconstruction et sortira mieux en 2017. Le Musée canadien de l'aviation et de l'espace et le Diefenbunker détiennent les vrais faits sur la guerre froide. De l'autre côté de la rivière à Gatineau se trouve le Musée canadien de l'histoire, et il abrite le théâtre IMAX. Vous pouvez trouver des choses plus fascinantes sur cette liste Taux de criminalité plus faible Le crime fait partie des villes urbaines, mais Ottawa n'est pas aussi violent que de nombreuses grandes villes. Elle a l'un des taux de criminalité les plus bas de toutes les grandes villes du Canada, avec 799 affaires de crimes violents pour 100 000 habitants en 2012. Seule Calgary en a 735. En général, le niveau de criminalité dans de nombreuses villes a diminué. Moins de congestion du trafic Vous rencontrez à peine des embouteillages à Ottawa. La petite congestion que vous voyez ne peut être comparée à ce que vous voyez dans les grandes villes. La 401 couvre d'est en ouest et traverse le centre-ville. Les écluses ont considérablement diminué en raison de la réhabilitation récente des routes. Si vous connaissez les embouteillages sur Don Valley, la promenade ou l'autoroute 40 via Montréal, alors ce que nous avons sur la 401 ne vous semblera pas un embouteillage. Les prix des logements sont raisonnables Le montant que vous payez pour une maison à Ottawa est bien moindre que ce que vous trouverez dans d'autres grandes villes comme Vancouver, Toronto ou Calgary. Eh bien, si vous déménagez d'une petite ville, cela peut sembler élevé et plus il se rapproche du centre-ville, plus il devient cher. Vous trouverez certainement une maison qui correspond à votre budget à Ottawa.

Les personnes

Environ 37% de la population d'Ottawa peut parler le français et l'anglais. C'est la plus grande ville du Canada qui parle le français et l'anglais comme langue officielle. Si vous cherchez un emploi à Ottawa ou que vous y venez pour des raisons éducatives et que vous ne savez pas à quoi vous attendre, comme toutes les autres villes, il a son tour et son arrêt. Cependant, vos choix dépendent de votre âge, de votre style de vie et de bien d'autres raisons personnelles. Ce que vous aimez peut ne pas être apprécié par quelqu'un d'autre. Près d'un sixième des résidents d'Ottawa sont des minorités visibles, environ un sur cinq de ses résidents ne sont pas des autochtones du Canada. Le montant est le même que les pourcentages de personnes nées à l'étranger pour Calgary, Montréal et Edmonton et évidemment inférieur à Toronto (49%) et Vancouver (38%). L'Asie est la plus grande source d'immigrants à Ottawa, les Chinois prenant les devants. Près d'une personne sur trois parle anglais et français avec des francophones concentrés dans l'est d'Ottawa. Ottawa est bien connue pour être une région calme, réservée et axée sur la famille, où les gens sont détendus et s'adonnent au sport plutôt qu'à la vie nocturne. Selon le magazine canadien Money Sense, Ottawa est la grande ville du Canada. Ottawa se classe en bonne place dans de nombreuses catégories, en particulier pour la possession d'une voiture neuve, la croissance démographique, la faible criminalité, le nombre de médecins et la culture. Les soins de santé à Ottawa sont de haute qualité. Vous trouverez peut-être difficile d'obtenir un médecin de famille lorsque vous arriverez à Ottawa pour la première fois, mais la bonne chose est qu'il existe des cliniques où vous pouvez vous rendre et vous y rendre trop rapidement. Selon des recherches menées récemment, le revenu moyen des ménages à Ottawa était estimé à 89 400 $ et celui du Canada à 81 300 $ par année. Ottawa était cotée en dessous de la moyenne pour le logement abordable, à part cela, les maisons à Ottawa sont très abordables à Calgary, Toronto et Vancouver. Le prix moyen des maisons à Ottawa coûte le même prix ou peut être légèrement supérieur à celui de Montréal et d'Edmonton. Les travailleurs d'Ottawa gagnent plus.

Population

La population de la région métropolitaine de recensement (RMR) d'Ottawa est estimée à 1,25 million d'habitants, ce qui fait de la province la quatrième ville la plus peuplée du Canada. La région a une densité de population de 317 habitants par kilomètre carré (820 / sq mi).

Éducation

Ottawa a un effectif de personnes très scolarisées. Plus de la moitié de ses résidents sont diplômés et la ville compte le plus grand nombre de scientifiques, d'ingénieurs et de titulaires de doctorat au Canada. Il compte deux grandes universités, puis l'Université d'Ottawa et l'Université Carleton. L'Université d'Ottawa est une université bilingue qui compte près de 35 000 étudiants de premier cycle et plus de 6 000 étudiants de troisième cycle. Elle assure à ses diplômés qu'ils ont 97% de chances de trouver un emploi et elle possède la plus grande école de droit au Canada. L'Université d'Ottawa a été placée dans la bande 251th-300 e égale dans le Times Higher Education 2016-2017 classement des universités du monde entier. Au cours des trois dernières années, Ottawa a fait dans le haut du monde 200. Il est classé 7 e rang des universités au Canada. L'université offre plus de 450 cours et programmes en common law, arts, droit civil, éducation, médecine, sciences sociales, sciences, sciences de la santé et Tefler School of Management. L'Université Carleton compte près de 23 000 étudiants de premier cycle et 3 500 étudiants de troisième cycle. Environ 15% de ses étudiants sont originaires d'autres pays et il a été classé dans le 501-600 égal par le classement Times Higher Education. Les autres universités canadiennes classées au même titre que Carleton sont l'Université Concordia, l'Université Memorial de Terre-Neuve, l'Université de Regina et l'Université de Sherbrooke. Les deux principaux collèges d'Ottawa sont le Collège Algonquin et La Cité Collégiale francophone.

Obtenir un emploi à Ottawa

Jobs où vous interagissez avec les gens souvent, vous oblige à être en mesure de parler français et en anglais. Cela ne peut être une condition que si vous ne connaissez qu'une des langues officielles. Les enfants d'Ottawa suivent des cours de français à l'école afin d'avoir une bonne base, mais la plupart des personnes qui déménagent de pays anglophones ont un choix limité.

EnglishFrench

Copyright 2022 © All rights Reserved. Express Travel Canada