EnglishFrench

VOS RÊVES VIVENT

Vous songez à
immigrer au Canada avec des enfants?

Vous serez heureux de savoir que le Canada est un pays qui investit massivement dans l’éducation de ses enfants et de ses citoyens, afin de maintenir une éducation supérieure parmi tous les citoyens. Lorsque le Canada maintient l’un des meilleurs systèmes d’éducation au monde – et c’est ce que montrent les données.

Résultats élevés dans le système éducatif local

Avec un taux de diplomation au secondaire de 85%, le Canada se classe au 11e rang mondial pour les élèves du primaire en sciences et 13e en mathématiques dans les indices de l’OCDE en 2014. Vous devez savoir qu’il existe un nombre important d’étudiants qui sont des enfants d’immigrants. Le Canada investit massivement non seulement dans les citoyens de longue date du pays, mais aussi dans les nouveaux, et c’est une autre raison pour laquelle il vaut la peine d’envisager d’immigrer au Canada, alors que le niveau d’études au pays est si élevé. C’est un excellent pays pour que les enfants reçoivent la meilleure éducation possible à un coût minime.

Aide économique à l’éducation de vos enfants

Contrairement à de nombreux endroits dans le monde, le gouvernement canadien aide financièrement à éduquer les citoyens.

Comment est-ce clair et pertinent?

Chaque citoyen qui ouvre l’épargne-études d’un enfant a droit à 20% supplémentaires de l’État pour les premiers 2 500 $ investis. En outre, l’État assistera fièrement à de nombreuses bourses d’études basées sur les compétences des enfants et d’une manière générale, que ce soit pour des étudiants exceptionnels ou pour ceux qui se spécialisent dans des domaines spécifiques et mènent des études universitaires sur le sujet.

 

Le Canada est une destination suprême pour les personnes à la recherche d’un pays organisé qui offre des services pratiques à ses citoyens, en particulier dans le domaine de l’éducation.

Diverses options pour les lycéens

Les études au Canada sont très diverses, l’État offrant un large éventail de possibilités d’apprentissage, et pas seulement les matières dominantes familières. Par exemple, l’État offre des programmes pré-militaires aux citoyens qui souhaitent se concentrer sur des carrières militaires. Il existe également des programmes qui offrent des études professionnelles combinées à des études pratiques avec les musées du pays et même des programmes d’été, qui combinent des cours de langue intensifs. Bien entendu, tous les programmes sont approuvés par le gouvernement et ils contribuent en cours de route. Ils assistent également chaque citoyen en fonction de sa situation économique et privée.