EnglishFrench

NEW BRUNSWICK

BIENVENUE A NEW BRUNSWICK

Le Nouveau-Brunswick est l'une des plus petites villes du Canada. Il est presque de la même taille que la République tchèque, l'Écosse ou l'Irlande. Situé sur la côte atlantique du Canada et a beaucoup de forêt. La forêt est d'environ 80% et abrite des orignaux, des ours et d'autres animaux sauvages. De nombreux migrants ont indiqué qu'ils se sentaient les bienvenus lors de leur migration au Nouveau-Brunswick. C'est la seule ville officiellement bilingue au Canada. Les communautés anglophones se trouvent dans le sud du Nouveau-Brunswick, tandis que les communautés francophones, qui représentent environ un tiers de la population du Nouveau-Brunswick, se trouvent dans la partie nord de la ville.

QUI VIT AU NOUVEAU-BRUNSWICK?

La plupart des résidents du Nouveau-Brunswick ont ​​une ascendance britannique (anglais, écossais et irlandais) ou française. La ville ne compte que quelques migrants. Moins de 4% des Néo-Brunswickois sont des migrants contrairement à Toronto où les migrants représentent près de la moitié de la population. La population du Nouveau-Brunswick a connu peu de changements dans sa situation démographique par rapport aux autres villes du Canada récemment. Selon Statistique Canada, les minorités vivant au Nouveau-Brunswick ne représentent pas jusqu'à 2% de sa population totale, comparativement à environ 16% pour l'ensemble du Canada. Les employés du Nouveau-Brunswick reçoivent 15% de moins que la moyenne canadienne. Les personnes qui souhaitent poursuivre une carrière gratifiante déménagent souvent dans l'Ouest. COMME?

DANS QUELLE VILLE EST LE MIEUX POUR VIVRE?

Beaucoup de gens croient que Fredericton et Moncton sont préférables à Saint John en termes de qualité de vie, même avec sa faible industrie lourde. À la mi-2016, le coût moyen d'une maison à deux étages bien équipée dans la ville de Fredericton était de 270 000 $ et le prix moyen à Saint John était de 228 000 $.

COMMENT PUIS-JE VIVRE AU NOUVEAU-BRUNSWICK?

Pour avoir une maison au Nouveau-Brunswick, vous devez rester en permanence au Canada. Ceci est vérifié à travers les processus d'immigration. Vous devriez visiter le Programme des candidats des provinces du Nouveau-Brunswick (NBPNP) afin d'accélérer votre candidature. Les candidats sont notés sur la base d'une plaie d'évaluation. Les candidats les mieux notés peut demander à s'inscrire au volet du marché du travail Entrée express du PNBN.

OU SONT LES LIEUX PRINCIPAUX POUR VIVRE AU NOUVEAU-BRUNSWICK?

Les trois principales collectivités du Nouveau-Brunswick sont Saint John, Moncton et Fredericton. Environ la moitié des résidents du Nouveau-Brunswick vivent dans les quartiers animés de ces trois villes, car les meilleurs emplois y sont disponibles. Les principales industries primaires au Nouveau-Brunswick sont la pêche et le bois.

EnglishFrench

Copyright 2022 © All rights Reserved. Express Travel Canada